Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Osirris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osirris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je postule pour rentrer dans votre guilde avec mon perso Osirris tauren druide de niveau 70.
Mes métiers sont en cours de up car mes anciens métiers n'étaient pas ce que j'avais besoin en priorité. Mes métiers sont alchimie et herboristerie.
Je n'ai pas le premier soins car je suis spé heal et je n'en vois pas vraiment l'utilité, si il le faut je peux le monter.
Mon template est spé heal, basée sur le pvp, si je suis pris dans la guilde je le changerais bien évidement.
Mon équipement est constitué de stuff pvp: 3/5 S3 et 2/5 S1. Avec pratiquement tout le hors-set S3.

Mon anciennes guilde était Hordius et par la suite j'ai crée avec des amis la "suite" de Hordius nommée Uniøn.

Je joue sur des MMORPG depuis pratiquement 3ans. J'ai commencer sur Ragnarok et aprés je suis venu sur WoW.
Pour ce qui est de la vrai vie, j'ai 17 ans et dans 6 mois 18.
Je pense que c'est le rôle de tout le monde de pouvoir farmer différentes chose pour la guilde donc oui je suis prêt à le faire.
Je changerais de template obligatoirement si je rentre dans la guilde.
Je pense pouvoir apporter du heal pour les instances et j'éspère aussi de la bonne humeur ^^
J'attend de la guilde de pouvoir m'apporter de l'éxpérience dans le domaine du PvE et pouvoir aller en instance régulièrement.
J'ai choisit Consillium car je connais deux de vos membres et que vous êtes en début de PvE KAra clean et Grull 1/2.
Je connais Talloss et Kritikdeouf.
Pour ce qui est de la semaine je pense pas pouvoir faire des grosses instances à part peut être le mercredi aprés-midi. Sinon le week-end je pense pouvoir faire des instances.

Bon voilà pour ce qui est de ma candidature. Merci de l'avoir lu.
Peut être à une prochaine fois sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stêaler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

gruul 2/2 et za 1/6 hein Razz, pour moi niveau dispo c pas trop top Mad

Erulf

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

za 1 et trois quart /6 steal ^^

bonne candi, dispo regretable mais je pense pas qu'on puisse faire la fine bouche (donc a voir)
Mais ici c'est une guilde pvE, donc le stuff pvp c bien mais pour pve ca pas toptop

moi ma question est plus: serais tu pres a farme pour modifier ton stuff pvp en stuff pve
(craft,hero,...)

et pas rester tt ton temps de connection dans les bg ou arene.... 

elgrimous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

+1 erulf et si erulf met un +1 je metrais un +1

Erulf

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

Embarassed

il ne te reste plus qu'a rep a ma question Os Smile

Osirris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

Oui si je vien dans la guilde c'est clair que les bg et  les arène ne seront plus une priorité et bien sur les instances seront avant toute chose une priorité.
Pour la disponibilité j'en suis désolé et je comprend tout à fait que c'est un inconvénient pour faire du PVE.
J'éspère avoir répondu à vos questions

Erulf

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

Les dispo n'est pas un gros probleme.

mais tu as pas rep complétement à ma question.

le stuff pvp-arene c bien mais est tu pret a faire ce qu'il faut pour modifier ton stuff pour l'adapter en pve?

(pcq stuff pvp-arene c bien mais je prefaire un heal bleu pve qu'un heal epique pvp-arene)

donc est-tu pret a rush un stuff pve via les hero,les crafting,...

(et srt te dis pas osef je garde ce que j'ai et je go stuff kara pcq je prefairais donner un item épique a un joueur bleu pve qu'a un joueur epique pvp-arene, simple question d'équilibrer les stuff, j'espere que tu comprend ma vision des choses)

ps: go up 1er soin obligatoitement, mm si t healer un bandage a 4k de vie en 8sec sa coute moins chere en mana qu'un spell)

Osirris

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

Oui je prêt à aller farmer car si je me lance dans le PvE il y auras pas des Kara ou ZA à chaque fois que je me connecte donc le PvE ce feras en instance héroique, en éspérant avoir de l'aide pour aller faire les héro ^^

Erulf

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Osirris Répondre en citant

ouki alors ca me va, pour les dipo on fera ce que ca donne, mais rioen ne s'oppose a de l'apply donc

+1

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Osirris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.