Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youtou [ war ] def ou fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youtou

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

Hello à tous !

alors je postule pour mon personnage youtou, guerrier UD de niveau 70 !

Il est actuellement spé def mais il n'a pas un super stuff :s

Je suis forgeron 351 et mineur 375

Je suis 375 en premiers soins ! ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Youtou   elle a actuellement son stuff dps au moment ou je vous parle ^^

j'étais pré bc chez les Oto no suna, on a été jusqu'à AQ 40.

A BC j'ai été chez d'autres guildes notamment Enjøy mais l'ambiance était vraiment à chier :s

Je joue à WoW depuis sa création quasiment sinon j'ai toujours joué aux RPG, les mmorpg un peu moins ^^

IRL je m'appelle tristan 15 ans (chui pas un kevin ou un pyjama ! ) et je suis en seconde

Je suis prêt à farmer pour la guilde si c'est gentillement demandé et j'ai un reroll pretre 200 et quelques en herbo si j'ai le courage de le monter >.<

Je pense apporter à votre guilde un bon dps cac monocible, indépendant (bandages+grosse armure) et bien sur un joueur concentré mais toujours prêt à rigoler Very Happy

J'ai choisi consillium car un ami (ghostofu) est dans votre guilde et qu'il m'a conseillé de postuler chez vous, l'ambiance étant bonne Smile

En dispo je suis lycéen donc mercredi + week end mais bientot j'aurai l'ordi dans ma chambre donc je serais + dispo ^^

Voilà !

Bon jeu à tous et ++ IG Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgrimous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

heu +1 en spe arme car les spe def la on en a une tricoter donc avan de te stuff sa servira a rien par contre tu sera pas souvent pris en raid car les spe furie a par si ta pas un stuff huber ben on te prendra pas ^^ on fera des try a KZ de toute facon Very Happy sinon +1

Youtou

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

merci j'ai mis en lien mon stuff fury avec bientot le collier OSB éxalté ^^

Ghost of u

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

+1, que puis-je dire d'autre vis a vis de mon ami  Rolling Eyes franchement il est sympa et ne peut qu'apporter de la bonne humeur a notre ambiance déjà pas trop mal Smile

If you feel so angry; So ripped off so stepped on

Let's start a riot, a riot! Let's start a riot! >>

MSN Skype
Psyckostorm

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:35 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

Le stuff me parait bien faible pour ma part ....
-1 pour moi , je dirais qu'il faut farm les héroweaks plus que ca

Erulf

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:08 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

C'est rien contre toi youtoo mais je dis -1 juste pcq on a 17 war 70 dans la guilde.
Ca fait un peu bcp (mm si ils sont pas tous actif)

Je pense qu'apres un bon nettoyage on envisagera ta candi (bon stuff pour debut kara sinon, un poil trop pvp mais c bon qd mm)

gl pour ta candi

Ghost of u

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

Psyckostorm, c'est pas méchant mais le stuff me semble pas être l'élément primordial a regarder chez quelqu'un vu que ça peut être farmé comme tu le dis, et ce en peu de temps si la volonté suit... certes on a une ribambelle de war, faisons le trie et on verra bien après  Wink

If you feel so angry; So ripped off so stepped on

Let's start a riot, a riot! Let's start a riot! >>

MSN Skype
Psyckostorm

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

Pour beaucoup trop de personnes , il n'y a pas d'efforts fait quant au farming des objets des insignes héro(imba il faut le dire) mais plus une enive d'aller se stuff directe a KZ parfois avec un stuff plus que limite.
Je dis juste qu'il faut areter cette mentalité et qu'un stuff est facilement accessible de part les héro.
Je ne remet pas pour autant en cause la motivation mais elle passe aussi par l'envie de postuler avec un stuff le plus complet et le plus performant possible. 

Erulf

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

En ce qui concerne le sujet qui nous conserne ici, cad la candi de youtou,
Nous allons procéder a un try dans la guilde. Apres nous pourrons dire si nous te prenons en apply ou pas Smile

Youtou

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

Oki Very Happy je farmerai ^^ bientôt c'est les grandes vacances...donc ca va aller et puis chui plus ttres loin d'être exalté OSB donc je chôme pas ^^

Youtou

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury Répondre en citant

Bon mise-à-jour je suis éxalté OSB new stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Youtou

Enjoy Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Youtou [ war ] def ou fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.