Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erulf Balboa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erulf

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Erulf Balboa Répondre en citant

Bijour bijour!!!
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui apres un bon moment d'afk a cause de hacking Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ME REVLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Huhuhuhuhuhuhu

Je me présente:
Erulf...Erulf Balboa

Ce nom me viens de mes exploits du passé mais ne parlons pas du passé car c'est du passé...

Mr. Green

(si vous voulez je vous raconterais cmt je fus le seul survivant et l'executeur de wolrd boss par 4x)

Moi IRL:

My name is Gilles
My first name is Balsacq

(et ca s'écrit BALSACQ, et pas avec un "k", ni un "z", ni un "ch", ni un "x", ni un "o", ...)

J'ai 22ans je suis Commercial chez Axima Maintenance et je poursuis mes études en alternance.
J'habite à Lille, et je suis BELGE!!! Shocked  
(enfin qq'un de sérieux me dirais vous...et je vous dirais que vous avez entierement et completement ...TORD)

(Une claque dinsgeu au ti qui baraguine lcontraire dce que jdis!!!) Laughing   

Mes passions-occupation sont:
(à vous de savoir ce qui est passion et occupation)

Wow, les GN, les JDR, le PC, les jeux de tt genre (sauf les jeux de course), mon rat, ma copine ( Embarassed ), mes amis, ma famille, les voyages, la boisson, les filles, l'escalade,...

(oui j'adore les filles mais j'aime qu'une femme Embarassed Embarassed Embarassed )

Ps: Mon frere est Veknar

Moi IG

Erulf Balboa: War Spé def full kipique avec un stuff dps full kikpique aussi (kara-raid 25)
Ancien MT2 des wipes Spirites

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Erulf 

Zhinalya Black: Prêtre Shadow full kipique avec +1113 spell dommage / stuff heal a 1k8 (pour les vieux jours) / stuff Rési + 230
Ancien Leader Shadow des deeps

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zhinalya

Nabou Hunt:  Hunt spé Bête (objectif le spé survie) stuff kipique sauf bijou et armex (gladi 4/5)
1er personnage crée en Octobre 2004 sur serveur teste

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nabou

Irika klim: Druide spé heal en cours de up 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Irikaklim

Metier

Zhinalya                     Couturier    -     Joallier
375/375

Erulf                           Forgeron     -    Mineur
360/375

Nabou                        Enchanteur  -    Ingénieur
375/361

Irikaklim                    Alchimiste    -    Herboriste (plus tard tdc)
329/349

Historique:

Je joue a wow debut Octobre 2004 (beta teste)
J'ai commencer sur le serveur Cho'Gall avec nabou
(gt le 1er a avoir la monture 40% du serveur...qd je pense a ca now... -_-)
Ancien Gm du "Clan Darkspear"

Main: Nabou

Migration gratuit en 2006 pour le fun sur Throk Feroth, j'ai Clean MC-BWL-AQ20 et 40
Ancien GM des "Anciens" et ancien membre des "Warguilds" et creation de Zhinalya et Erulf en twink

Main: Nabou

Migration payante en 2007 sur Arak pour ras le bol du serveur, J'ai regoint les Death Guard Clean Kara,gruul,magthé,TK, 3/6 ssc, ZA 3 boss
Death Guard Disbang creation de la guilde "Deep Poete Society" leader Shadow et grande geule de la guilde Embarassed Laughing
Depart des Deep pour tres mauvaise entente avec certain membre (xenogear,meetball,...)

Main: Zhinalya (changement de main pour ras le bol du hunt)

Recruter par les Wipes Spirites j'ai changer de main et j'ai pris Erulf. Clean kara, Gruul, Tk 2/4, SCC 2/6, ZA 2 boss et creation de Irikaklim
Depart des wipes pour désaccord sur l'investissement dans wow (wow = jeux pas vie Mr. Green )

Avril 2008 Recrutement par Stealer pour Conscilium

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgrimous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Erulf Balboa Répondre en citant

tu raconte bien ta vie coco et dans les j'aimme meme pas chui dedan ok .

Erulf

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Erulf Balboa Répondre en citant

tu raconte bien ta vie coco et dans les j'aimme meme pas chui dedan ok .

je peux avoir la traduction de ce language elgrimoutien?

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Erulf Balboa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.