Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon depard a regret de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elledan

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

Bon voila, je l'ai explique aujourd'hui a ce qui etait co, mes parents ne m'autorise plus a jouer a wow car ils trouvent que je joue trop. Apres un nombre incalculable d'essai je n'est pas reussi a leurs faire changer d'avis et ils me forcent a geler mon compte. Mais jai tout d ememe reussi a leurs faie promettre de me laisser jouer a la sortie de WL. Donc voila j'ai le regret de vs annoncer que de ce jours a septembre vs ne me veré pas co; je comprendrai si on me vire de la guilde et vous souhaite uen bonne continuation dans votre avancée pve a la quelle je tennai tellement ( xD a droodi et stealer ^^) a biento je l'espere ou pour certain je supose Adieu Sad Sad Sad .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructorr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

Donne l'adresse de chez toi pour j'aille aprivoiser tes parent, j'ai bien reussi avec les mien pourquoi pa avec les tien ^^.

Erulf

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

bha osef les grandes vacances vont tomber et ils seront trop okp pour s'okp de toi et tu ninja le pc (en ayant acheter au préalable une carte prépayer a 24euro dans un magasin et l'affaire est boucler)

on est kazi tous passé par la je pense Razz

Elledan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

Oui je pense que je vais faire sa mais en attendant je me fait chier Sad .
Un etite demande si vs pouvier me tenir au courant de la vie svp sinn je cori que je v me suiscider^^
Enfin nn mauvaise idee je ne tomberai jamais Illidan si nn xD
Aller merci all et bonne chance

elgrimous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

tkt pas on te tien au courant de se qui se passe de notre coter Very Happy

Psyckostorm

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:26 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

T'en fais pas , nous non plus, on tombera jamais illidan.

Elledan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

ne jamais découragé phsyco ^^

Psyckostorm

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

Non mais rester réaliste Smile

Elledan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

Si tu ni crois pas tu ne le feras pas xD l'espoir fait vivre

Erulf

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

I believe i can fly....
I believe i can touch the sky...

(...c'est bien d'avoir un but dans la vie...) 

Elledan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow Répondre en citant

Tt a fait d'acord ac toi xD et moi mon but est fixer ^^
TOMBER ILLIDAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Mon depard a regret de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.