Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arntor [hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arntor

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

Bonjour,

Métiers(lvl) : TDC(365) / dépeceur Niveau en 1ers soins : max 
Template : spé précision

Ancienne(s) guilde(s) : Obsidienne

Répondez aux questions suivantes : 

Quel est votre expérience des mmorpg ? Wow exclu
Quel est votre âge IRL ? 20 ans
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? Ça me dérange pas de farmer mais reroll herbo, je suis moins certain.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? oui Que pensez vous apporter à la guilde ? Un bon chasseur sympa qui sait jouer sa classe !
Qu'attendez vous de la guilde ? Avancée pve et bonne ambiance
Pourquoi avoir choisi Consillium ? J'ai vu que vous recrutiez.

Qui connaissez vous dans la guilde ? Numenor
Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) Je tombe en vacances bientôt donc bonne dispo de soir et en après-midi tout l'été pratiquement.

Voilà, au plaisir de se voir pour le test !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stêaler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

Pour moi sava
mais niveau dispo sa va etre serré ^^. surtout qu'on va mettre en place un jour de raid obligatoire par semaine

Stêaler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

mais sinon +1

Arntor

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

Ça sera quel jour ? Mr. Green

Destructorr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

Faut plus de clarté dans la dispo hoer vacance. Sinon d'ac

althandir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

si tu n'es pas dispo le vendredi soir ou le samedi soir c'est -1 sinon à part ça le reste me parait correct

Arntor

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:30 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

Je suis dispo le samedi soir à 100%

elgrimous
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 06:02 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

+1

fourya

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

+1

Arntor

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:04 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

Re bonjour la guilde,

alors c'est quoi la prochaine étape pour être officiellement accepté au sein de la bande, test ? Cool  

Merci pour les +1

Arntor

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:05 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

Un petit up pour avoir des nouvelles de ma candidature et voilà mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Arntor 

Il à noter que j'ai du stuff pve dans ma banque Cool

Erulf

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:30 (2008)    Sujet du message: Arntor [hunt] Répondre en citant

+
Bonne tranche d'age
bon perso

-
candi peu claire

pour les dispo:
C'est bien tu va etre en vacances mais en temps normale c quoi tes dispo en moyen?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Arntor [hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.