Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Le Consillium - Inscriptions Raids , Addons ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gratou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Voila comme addon pour les raids je conseille :
  -Omen2 : addon qui gere la menace
  - Big Wigs : addon qui vous informe de la strat des boss

Et pour vous :
  -Atlas Loot : addon qui permet de voir tout les loots Very Happy

Et apres a vous de poster les addons qui vont a votre classe ou qui pourrai améliorer la jouabilité en raid Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructorr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Il y a un add'on très utile pour paladin pour les raid a 25(je l'ai demandé a onixio et a Grommash de la telecharger) c'est Pallypower.
il permet de pas se diputer pour les bendiction.

Sinon un autre add'on qui est util pour le changement de stuff rapide c'est itemRack.  Je le kiff avec mon pala

Ozi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Perfect raid et decursive sont aussi nécessaire pour les healers et toutes personnes pouvant decurse

site pour dl les addons :

www.cursegaming.com
http://files.wowace.com

Destructorr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:46 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Il y a aussi Heal Bot pour allé plus simple a heal. Perso je ne luiliser pas j'y comprend kedal Confused Confused Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Le Consillium - Inscriptions Raids , Addons ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.