Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dashmon [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dashmon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: dashmon [Hunt] Répondre en citant

Métiers(lvl) : TDC / dépeuceur
Niveau en 1ers soins : max 
Template : spé bete

Ancienne(s) guilde(s) : DALN, Les chopines de guerre

Répondez aux questions suivantes : 

Quel est votre expérience des mmorpg ? Wow exclu
Quel est votre âge IRL ? 16ans
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? na je farme souven et mn pala est herbo
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? oui
Que pensez vous apporter à la guilde ? un nouveau membre sympa pr avencer en pve Smile
Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne embience et pas de movais ésprit
Pourquoi avoir choisi Consillium ? car vous etes au meme niveau que mon ancienne guilde et on me la demender^^
Qui connaissez vous dans la guilde ? personne il me semble, may bn je vais me faire des ami^^
Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) 7/7 24/24 sof obligation irl

Merci de m'avoir lus Smile
a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stêaler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: dashmon [Hunt] Répondre en citant

Dispo satisfaisante ,bon esprit et ambition pour moi c un +1

althandir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: dashmon [Hunt] Répondre en citant

le tout me parait convenable +1

Destructorr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: dashmon [Hunt] Répondre en citant

+1 rien a dire

elgrimous
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: dashmon [Hunt] Répondre en citant

+1

dashmon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: dashmon Répondre en citant

Merci vous etes sympa Smile 
Quatre +1 c'est sufisent pr entré??^^

MSN
fourya

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: dashmon [Hunt] Répondre en citant

moi j'ai tres tres mal aux yeux :s, je trouve ce post baclé. mais heureusement pour toi, mon avis ne compte pas Smile

Psyckostorm

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: dashmon [Hunt] Répondre en citant

Ouep je rejoins le post de Fourya perso , +1 pour le fond , -1 pour la forme ...

elgrimous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: dashmon [Hunt] Répondre en citant

il est fini .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: dashmon [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.