Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

important pour les raids...ou pas... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Le Consillium - Inscriptions Raids , Addons ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonesmage

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p Répondre en citant

voilà, certains ont du remarquer que j'ai débarqué récemment accompagner d'un bon pti groupe.

on est venu dans votre guilde pour la faire progresser grâce a nos main bien stuffés et stuffé nos reroll par la même occasion.

hors j'ai remarquer que le gros soucis des consillium c'est de prevoir des raids.

en 30minute j'ai vu 15 fois sur le channel guilde , " alors on le fait kara? a quel heure?"

et forcement le MG pete un cable ce qui et comprehensible car je me doute qu'en plus de ca s'ajoute les wisp xD.

j'en viens maintenant a l'interet de ce post.

en vue d'ameliorer tout ca j'ai mis en place un gestionnaire de raid que j'herberge, certains connaissent surement quoique je l'ai un peu modifié.

donc en gros on va sur cette URL : http://consillium-raid.0rg.fr (oui j'ai fait une redirection un peu plus en phase avec la guilde lol).

on se créer un compte vite fait, on créer ses perso. et c'est reglé. ca prend meme pas 2 minutes.

ensuite on peut prevoir, s'inscrir a tous les raid existant et instance egalement.

ce qui permettra a chacun de dire si on peut compter sur lui ce soir là ou non et de mettre en place les groupes.

voilà j'espere que ce sera utile.

si les MG veulent pas de ca, ben tant pis ^^.

Dernière édition par Bonesmage le Mer 7 Mai - 19:54 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructorr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p Répondre en citant

Faudra ttende qu'il vois sa

Stêaler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p Répondre en citant

Si j'ai vu, j'attendais qu'il mette un truc en place =)

Destructorr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p Répondre en citant

Fallit repondre alors

elgrimous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p Répondre en citant

MERCI POUR SE PHP RAIDER JE C'EST PAS COMMEN TA FAiT J'AI PASSER 3H ET JAI PAS COMPRIS MERCI !!!!

Gratou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p Répondre en citant

c'est mieu GEM -_-" mais bon merci pr le phpraider !
Very Happy

Bonesmage

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p Répondre en citant

ben en meme temps elgrimous en etantinformaticien de metier ca m'aurais saouler de pas y arriver.

ducoup je l'ai custom pour l'occasion lol.

et je prefere ca a GEM lol.

par contre faut que tout le monde s'en servent sinon ca ne servira a rien lol.

donc peut etre qu'il faut mettre le lien dasn l'info guilde.

ps : faite gaffe le nom de domaine ".0rg.fr" c'est un zero. Smile

MSN
elmaxo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p Répondre en citant

ca a l'air assez simple d'utilisation 5min pour creer  le compte et le perso et deja inscrit pour kara c'est parfait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: important pour les raids...ou pas... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Le Consillium - Inscriptions Raids , Addons ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.