Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum Consillium - Guilde Arak-Aram -
Consillium, guilde arak aram, orientée dans le PvE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Composition du groupe 2 pour kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Le Consillium - Inscriptions Raids , Addons ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
althandir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Composition du groupe 2 pour kara Répondre en citant

Ce post est destiné à définir les membres composants le groupe 2 pour kara, instaurer les dates de raid et confirmer ou non sa présence pour ces dates.
       Les membres faisant partie du grp 2 sont Destructor et Funcky (ou Nesyu) en tank; Ozi, Gratou et Fenristern pour les heal; Braalt, Ghostivan, Elmaxo, spartgero, Veknar en dps.
       Les prochain raid pour le groupe 2 seront prévu le vendredi 9 mai et samedi 10 mai. L'heure de groupage est prévu à 20h et kara commencera dans les alentours de 20h30. N'oubliez pas de réparer vos armures, préparez vos potions et autres composants.
       Il serait bien qu'un maximum de personne voir tout le monde puisse confirmer sa venue ou non au raid pour faciliter l'organisation de celui ci par les officiers. Les officiers responsables du raid seront Destructor, Gratou et moi-même.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaxo

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Composition du groupe 2 pour kara Répondre en citant

vendredi 9 dispo suelement a partir de 22h-22h30 mais en revanche pas de probleme pour le 10

Braalt

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Composition du groupe 2 pour kara Répondre en citant

Je suis dispo de 20h à 00h (hirs problèmes irl lol)

Lundi
Mercredi
Jeudi

Ne sachant pas le programe TV de vendredi je ne peux assurer ma présence Smile
De toutes manière, je veux une sortie kara full down ! hihi ça règera les soucis de présence.

Vendredi & Samedi : ok 20h 04h du matin (et oui je me touche le sex le lendemain)

Dernière édition par Braalt le Dim 4 Mai - 13:02 (2008); édité 1 fois
Ghostivan

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Composition du groupe 2 pour kara Répondre en citant

Very Happy Je serai dispo
Mardi soir 20h - 23h
Mercredi soir 20h- 22h30
JEudi soir 20h-22h30
Vendredi soir 20 h -00h
Samedi soir 20h-00h Okay

kritikdeouf

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Moi mes dispo sont un peu compliquer donc je ne peu aps mettre de sources sur sur le fofo mais en tous cas sur

vendredi 21h- nimporte
samedi 21h- nimporte

madack

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: Composition du groupe 2 pour kara Répondre en citant

dispo tout les soirs de la semaine  de 18h a 00h00 et le week end presque no stop pour heal

Braalt

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Composition du groupe 2 pour kara Répondre en citant

Kara 09/05/08

Chaman (x place(s) disponible(s))
Elmaxo (à partir de 22h 22h30)

Chasseur (x place(s) disponible(s))

Démonise  (x place(s) disponible(s))

Druide (x place(s) disponible(s))

Guerrier (x place(s) disponible(s))

Mage (x place(s) disponible(s))
Ghostivan

Paladin (x place disponible)
Madack

Prêtre (x place(s) disponible(s))

Voleur (x place(s) disponible(s))
Braalt
Kritikdeouf (à partir de 21h)

Kara 10/05/08

Chaman (x place(s) disponible(s))
Elmaxo

Chasseur (x place(s) disponible(s))

Démonise  (x place(s) disponible(s))

Druide (x place(s) disponible(s))

Guerrier (x place(s) disponible(s))

Mage (x place(s) disponible(s))
Ghostivan

Paladin (x place disponible)
Madack

Prêtre (x place(s) disponible(s))

Voleur (x place(s) disponible(s))
Braalt
Kritikdeouf (à partir de 21h)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Composition du groupe 2 pour kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consillium - Guilde Arak-Aram - Index du Forum -> Le Consillium -> Le Consillium - Inscriptions Raids , Addons ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.